Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une si bonne mère...

Publié le par DYONISOS

Une si bonne mère...

Ecrit suite aux propos débiles d'une influenceuse, entendus sur une chaîne télévisée, et dont je tairai le nom, afin de mieux l'oublier...

Tu es arrivé dans ma vie 
Je suis une maman ravie
Ton papa ne te voulait pas 
Et je t'ai gardé malgré ça

Six mois d'enfer à te changer...
Tes petits pots si tu les veux
Il te faudra payer pour eux
Quand vas-tu donc te démerder ?

Heureusement en bonne mère
J'ai trouvé des parents pour toi
De braves gens en Ouganda
Qui te sortiront des galères

Quand tu seras enfin majeur
Et si bien sûr tu es vivant
Je redeviendrai ta maman
Et je t'emmènerai ta sœur 

Vos deux papas sont différents
Mais tous les deux se sont barrés
Ta sœur commence à me gonfler
Et l'Ouganda paie grassement

J'ai conservé tous les talons
Des timbres que tu m'as coûté
Il faudra me les rembourser
Tu comprends ma situation

Si seulement dans ton pays
Ravitaillé par les corbeaux
Orange avait eu du réseau
Tu n'aurais pas eu ce souci !

Tu me vois lasse et fatiguée
Et sitôt ce courrier posté
Mon nouveau mec vient me chercher
Je vais à… La maternité !

Copyright © 2024


 

 

 

 

Commenter cet article