Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyageur céleste...

Publié le par DYONISOS

Poème écrit pour mon neveu Nicolas, décédé dans un accident de moto le vendredi 17 octobre 2014...

 

Je suis sur ce chemin menant au paradis

Bordé de mille fleurs et d'anges souriants

J'aperçois des amis, reconnais des parents

Soyez donc rassurés... Tout semble beau ici !

 

Je serai cet oiseau porté par le zéphyr

Le papillon bleuté se posant sur vos mains

Ce rayon de soleil éclairant vos chemins

Tant que dans votre cœur, je serai souvenir

 

Cessez de me pleurer, je ne suis pas si loin

Mon étoile à présent scintille dans les cieux

Il suffit pour me voir que vous leviez les yeux

Si vous pensez à moi, je resterai serein

 

Dyonisos

Copyright © 2014 

Le voyageur céleste...
Commenter cet article
P
Le dernier voyage n'est pas un fin, juste un passage. Nous les rejoindrons. Ils restent tous présents et seulement invisibles aux yeux, mais visible par l'esprit, si l'on sait entendre et regarder les signes. Philippus
Répondre