Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cœur en lambeaux…

Publié le par DYONISOS

Coeur brisé

 

A la fontaine du remords,

Je suis venu me ressourcer,

Plonger mon cœur dans les regrets,

Enfin reconnaître mes torts.

 

Je n'ai pas su parler d'amour,

A cette fleur de dix-huit ans,

Sans doute étais-je insouciant,

Peur de m'engager pour toujours.

 

J'ai le souvenir aujourd'hui,

De ses grands yeux, bleu océan,

De son sourire désarmant,

Et de son retour au pays.

 

Je n'ai montré aucun regret,

Quand son voilier quitta le port,

Voulant jouer à l'homme fort,

Pour qui personne ne comptait.

 

Pourtant depuis chaque semaine,

Je viens m’asseoir au bord du quai,

Espérant revoir ce voilier,

Avec à bord celle que j'aime.

 

Mon cœur restera en lambeaux,

Quand on est jeune... On est idiot...

 

Dyonisos

Copyright © 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article